Vous êtes franchisé indépendant ou gérant d'un supermarché intégré? Et, à l'instar de vos collègues belges, voyez-vous des possibilités de gâter bientôt vos clients habituels et nouveaux avec ce nouveau produit de dessert emblématique de Gand? Demandez ici une boîte d'essai gratuite de notre préparation pour flan et découvrez sans engagement notre produit avec toute l'équipe du magasin. Nous aimerions vous faire vivre l'expérience, la commodité et l'authenticité. C'est ainsi que nous pourrons offrir à l'utilisateur final la meilleure histoire possible. Nous vous communiquerons les détails commerciaux, l'approche flexible de la livraison et les avantages de l'exclusivité dès qu'un avis positif arrivera dans notre boîte aux lettres.
Les supermarchés qui souhaitent inclure les produits Flan de Gand ® dans leur offre en magasin bénéficieront, au cours de la première année, d'un régime de prix avantageux exclusif à nos partenaires détaillants afin de renforcer la collaboration groupée et le lancement de notre marque dans les magasins.
Geeqo fournit un plan de soutien promotionnel spécifique pour conduire les consommateurs vers les points de distribution engagés. Grâce à la presse, aux promotions physiques, à la publicité imprimée, à la narration en ligne et à la promotion du site web, nous exécuterons méticuleusement cette campagne de recrutement.
Nous sommes des adeptes de la chaîne courte et livrons à partir de notre entrepôt central directement à tous les clients des supermarchés. Nous nous engageons quotidiennement à faire preuve de flexibilité et d'une communication claire afin de décharger les partenaires des magasins et de rendre nos partenariats aussi personnels et efficaces que possible.
Flan de Gand ® s'engage à travailler avec des partenaires commerciaux qui partagent notre vision de la marque. En tant que producteur belge, nous recherchons activement ces relations commerciales tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des frontières du pays. Ce faisant, nous offrons aux supermarchés un large rayon d'exclusivité et maintenons une distribution physique réfléchie et bien contenue.
"Depuis son introduction, nous avons rendu heureux en moyenne trente visiteurs tenté chaque semaine par ce dessert. Beaucoup de clients n'en sont plus à leur coup d'essai et nous continuons à guider les nouveaux amateurs vers le bon endroit."
PROXY DELHAIZE à Gand, Belgique
"L'encadrement promotionnel a bénéficié d'emblée d'une attention soutenue en magasin, ce qui s'est traduit par un lancement réussi et des ventes équivalentes. Nos clients achètent l'histoire de la nostalgie et de l'expérience."
SPAR à Eke, Belgique